Halles Saint-GéryRebranding
L’objectif
Les Halles Saint-Géry (ou St Gorikshallen en flamand) ne sont rien de moins qu’une véritable institution bruxelloise. Un centre créatif et historique où les gens de toute la ville se retrouvent pour des événements (culturels), des expositions, des marchés vintage, ... ou simplement pour prendre un verre entre amis. Les Halles Saint-Géry reflètent la diversité de Bruxelles sous toutes ses facettes, de son caractère multilingue à la grande variété d’influences culturelles.
Les personnes à l’origine des Halles Saint-Géry ont estimé que leur marque actuelle n’était plus alignée à la réalité, il était donc grand temps de procéder à un rebranding digne de ce nom !
En tant que véritable agence bruxelloise, nous étions bien sûr extrêmement motivés pour travailler sur leur rebranding. Quelques workshops plus tard, les Halles Saint-Géry étaient totalement confiantes de travailler avec nous sur ce projet.
La solution
Trouver une solution au caractère bilingue de leur logo s’est vite avéré être un défi, aussi complexe que notre propre petit pays. Heureusement, nos talentueux designers ont trouvé le moyen de combiner les deux noms en un seul logo à la fois élégant, moderne, intemporel et qui attire le regard.
Associé à une palette de couleurs audacieuses et à quelques icônes très reconnaissables, le branding a rapidement commencé à prendre forme et a captivé avec succès l’esprit coloré de Bruxelles qui est si inhérent à l’identité fondamentale des Halles Saint-Géry.
Ce fut un véritable honneur de travailler pour ce lieu emblématique et nous espérons vous y voir bientôt pour prendre une bière (ou deux) ! Nous sommes d’ailleurs occupés sur de nouveaux projets... alors restez à l’affût des prochaines actualités !