fbpx

Projets /

UCB
Think Feedback Campaign

Stickering of the branding on a wallStickering of the branding on a wallStickering of the branding on a wallStickering of the branding on a wall

L’objectif

UCB, une société pharmaceutique belge active dans de nombreux pays dans le monde, a rencontré un problème interculturel dans sa propre communication interne. Le processus de feedback entre collègues de cultures différentes était souvent compliqué et parfois même mal compris. Le feedback étant un élément essentiel de toute organisation, UCB a fait appel à l'expertise d'Absolute pour l'aider à solutionner cette problématique.

La solution

Nous avons développé une identité visuelle avec des illustrations qui ont été utilisées pour soutenir 5 messages principaux. Ces messages ont été graduellement diffusés sur une période de 2 mois. Nous avons recommandé de travailler sur base de capsules vidéos, un support dont on connaît l’impact, également en communication interne. D’autres supports de communication intégrés sur les lieux de travail, tels que des stickers et des roll-ups, sont venus compléter la campagne #ThinkFeedback, pour laquelle nous avons opté pour une approche colorée avec de nombreux personnages stylisés apportant une touche humaine.


Client

UCB

Catégories

Posters of the campaign
Posters of the campaign
Posters of the campaign
Posters of the campaign
Posters of the campaign
Posters of the campaign

S'abonner à notre newsletter

En savoir plus sur notre expertise

Stratégie